Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des co'
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Contre la grisaille

Un peintre a renversé ses pots de couleurs.


                                    cyclamen1

Il a bien essayé de nettoyer

                                    cyclamen2

Mais le mal était fait.


Fleurs de saison, je vous conseille les cyclamens vivaces : pas d'entretien, ils se débrouillent et réapparaissent par enchantement en cette période un peu sombre.

Pour ma part, je les ai plantés au pied d'un lilas qui leur fait de l'ombre et qui se dénude à la morte saison.
Cela semble plaire à ces plantes de sous-bois.

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp ta façon de voir les cyclamens, c'est vrai qu'il le méritent...<br /> <br /> Il y avait longtemps que j'étais venue la dernière fois et je viens de voir que j'avais mis ton blog en favoris car je j'avais aprécié ta façon poètique de voir les choses.<br /> <br /> Bonne nuit
Jardin des co'
Publicité
Publicité