Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des co'
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Moi, je dis non !

Que pensez-vous d’un Noël en toute douceur ? ….

Noël, c’est l’hiver, la neige, le père Noël, les sapins garnis, les rennes, la cheminée, le calendrier de l’avent, les sablés… Bon je m’arrête même si j’ai oublié les marrons glacés… Alors contre toute cette douceur qui me plait à l’extérieur, je me révolte à l’intérieur. Et je vous demande d’en faire de même. Rentrez chez vous et dorlotez vous ! Trois possibilités s’offrent à nous:

- Cocoune avec bain, mousse, bougies et musique douce (à éviter pour ceux qui ont un petit cumulus.)

- Gourmande et créative. Laissez vagabonder votre esprit : sortez les ingrédients et mélangez à votre guise. Avec de bons aliments, rien n’est réellement mauvais. Je vous rappelle tout de même que la poudre d’amande et les raisins secs sont de grands classiques de Noël. (On n’oublie pas les traditions.)

Et enfin farniente sur le canapé, allongé avec un bon livre dans la main droite et un chocolat chaud dans la main gauche. N’oubliez pas le plaid sur les jambes pour finir la panoplie.

Bref en ces temps difficiles, relaxons nous et prenons du bon temps !

PS : pour le chocolat chaud, agrémentez le de sucre vanillé ou de vanille liquide. Sinon optez pour de la poudre de noisettes (à infuser une demi-heure dans le lait chaud.)

Publicité
Commentaires
A
100 % d'accord pour tout... euh... sauf la noisette...
F
Dis Madame, tu crois qu'on peut faire les trois ?
Jardin des co'
Publicité
Publicité