Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des co'
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

Souvenir d'enfance

Il revient à ma mémoire, des souvenirs familiers ...

Souvenir d'enfance, souvenir de grippe !!!

La douceur d'une mère.

Sa recette magique contre la grippe, sortie du fin fond des âges.

Simplissime.

Du citron, de l'eau, du sucre.

40 ans pour savoir enfin ce que contenait ce remède miracle.

Une méchante grippe (vous compatissez par connaissance ou vous compatirez si jamais ..., ce que je ne souhaite pas à mon pire ennemi, quoique, des fois)

Je m'égare, je m'égare.

Revenons au citron.

Faire chauffer de l'eau.

Dans une théière, couper un citron en morceaux sans enlever la peau.

Remplir la théière d'eau bouillante.

Sucrer selon votre résistance à l'acidité du citron.

Laisser infuser 5 minutes.

Consommer sans modération.

Souvenirs d'enfance qui remontent à la surface.

Amour d'une mère qui s'occupe de vous.

Larmes s'écoulant en écrivant ces lignes, c'est dire !

Ah, consulter aussi votre médecin car ceci n'est pas un médicament même si ça fait un bien fou.

Merci Maman

Publicité
Commentaires
T
Quelques larmes de citron dans un monde trop cruel
Jardin des co'
Publicité
Publicité