Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des co'
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Plaisir de saison

Le froid nous gagne! Nous devons résister. Rien de tel que des activités conviviales pour se réchauffer le coeur.

Plusieurs possibilités selon le temps et l'humeur... Moi ce que je préfère par dessus tout, c'est profiter des dernières feuilles des arbres dans la lumière tamisée d'octobre. Je vous propose de redécouvrir les forêts de notre beau département: la forêt de Marchiennes est la plus proche de Lille, ele est facile d'accès et riche en mammifères (surtout le matin, dans la brume...). Munissez vous de jumelles, de l'appareil photos, des bottes et d'un bon pull. Autre possibilité (ma préférée), le ramassage des chataignes, c'est la pleine saison. Un bon bol d'air, une activité ludique et un bon repas (des chataignes cuites au feu de bois le dimanche avec un bon thé ou un coca light pour les afficionados...) Dans tous les cas, une bonne nuit assurée.

brownofindia

Publicité
Commentaires
Jardin des co'
Publicité
Publicité